|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous !
Je viens vous demander de l'aide car après de nombreuse d'heure de recherche, je n'ai toujours pas sollutionné mon problème que voici. J'ai voulu installé Norton sur un PC. Au bout d'un certain temps, l'installation à planté (Je ne sais pas trop pourquoi). Une bonne partie de l'antivirus s'est installé mais pas tout (manque la protection en temps réel). Je me suis donc mis à essayer de le désinstaller (pour pouvoir le réinstaller correctement)... et la, c'est le drame ! J'ai commencé par la désinstallation classique de windows... (Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de prgramme) ---> Echec Easycleaner ---> Echec mais certains fichiers sont partis CCleaner ---> Echec mais d'autres fichiers sont partis Nettoyage du registre J'ai essayé 2 utilitaires fournis par Symantec ----> Ils me mettent que la desintallation s'est effectuée avec succes mais... Echec Suppréssion de tous les fichiers que j'ai pu trouver à la main ----> Echec Il est toujours présent dans la liste des programmes de windows et je n'arrive toujours pas à le réinstaller (Arrêt sans message d'erreur après la préparation de windows pour l'installation). Si vous avez une idée pour me décoincer... Merci par avance de votre aide !! PS : J'ai pas le choix, je suis obligé d'installer Norton... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Fais un restore à une date antérieure si c'est possible.
Sinon, il y a CCleaner.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
J'ai déjà passé CCleaner mais ça ne change rien.
Je viens de tenter une restauration mais elle est impossible... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Il y aun logiciel qui permet d'effacer efficacement tous les utilitaires de Norton et toute la me**** qui te fout dessus
Je te le met en pièce jointe
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Choisis autre chose que norton.
Il y a des posts concernant la sécurité et les AV. Il y a des AV gratuits qui fonctionnent très bien et surtout, qu'on peut facilement désinstaller
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
COmment ça ça change rien
L'inconvénient de Norton c'est qu'il est tellement connu, qu'il te l'installe par défaut sur un PC, et après c'est relou pour en changer
00
|
|
|
#8 |
|
Je pense que le soucis c'est que la première installation ne s'est pas terminée correctement et les logiciels de désinstallation n'enlevent pas le petit "truc" qui m'empèche de réinstaller. Mais comment l'enlever... mystère...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com