Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD
PHP & SGBD Forum d'entraide sur les SGBD avec PHP. Avant de poster : FAQ BDD, toutes les FAQ PHP, cours BDD et sources BDD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/11/2006, 00h25   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Conception] comment créer une page pour modifier un Titre de site

bonjour, j'suis debutant en php , je me debrouille assez bien, j'ai meme deja des relation avec de l'argent grace a sa puisque j'adore creer des sites (un debut d'une bonne passion pour moi), j'voudrais creer ou prendre un script qui existe deja pour pouvoir:
-que le client peu modifier son titre du site a partir d'une page reservé que a lui
donc avec aussi description du site, mot clé, mais sa c pas tres grave, le plus interessant sa serais deja de modifier le titre d'un nom de domaine avec une page php (pour comprendre le fonctionnement ) pour ouvoir ensuite rajouté, description du site....

je cherche aussi ou en creer un:

-un script qui gere: du genre j'suis sur une page , puis je prend par exemple une horloge et j'voudrais qu'il a l'id en php pour une seule personne

si j'peu avoir ne reponse pour les deux c bien j'aurais deja bien avancé a comprendre si bien le php... puis si au moins il y a une reponse pour un de ces deux cas sa serais bien je chercherais l'autre une prochaine fois

Merci, bonne soirée
mecmec est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/11/2006, 01h27   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Qu'appelles-tu le titre du site ? Est-ce le nom de domaine, la balise <title>, le logo ?
vg33 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/11/2006, 01h39   #3
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
c'est pour faire un formulaire en php et modifier le titre du site entre <title> et </title>

pour que je met sa dans chaque page avec passe/login

en claire:

sa serais de faire un systeme comme Xdir, ou New.fr (nom de domaine gratuit) ... et mettre une page a une personne pour qu'il puisse modifier le <title> du nom de domaine, sa redirection, la description meme si il y a pas tout c pas grave je me debrouillerais c juste pour me donné l'idée de voir comment c fait et m'avancé en php...

merci d'avance, bonne soirée
mecmec est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10.

Partenaires

Hébergement Web