|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Après avoir vainement tenté de passer en mode sans echec (F8) pour corriger un spyware j'ai forcé ce passage dans msconfig et boot.ini en activant safeboot.
Depuis mon PC reboote XP sans arrêt et je ne peux rien faire , la seule chose est de modifier boot.ini à partir de la console. Est-ce juste? Comment faire? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Je ne sais pas si edit fonctionne en mode récupération, mais il faut avant d'oouvrir boot.ini modifier ses attribut et les passer en -R et -H pour que tu puisse y accéder.
Ensuite tente de lancer Edit. Si Edit ne fonctionne pas dans le mode récupération, il n'y a aucune chance de pouvoir le faire démarrer autrement, cette console interdit tout autre démarrage de EXE que ceux autorisés. Essaye Ultimate Boot CD, il y a peut-être une outil qui permet de le faire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Malheureusement <EDIT> n'est pas pris en charge.
Il semble que la commande BOOTCFG puisse fonctionner mais je n'arrive pas à trouver la commande permettant de modifier le démarrage de XP familial multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<2>\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect /safeboot:minimal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com