|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 50 ![]() |
bonjour,
je poste ici car je ne sais pas où ça va. En fait je cherche comment et pourquoi interfacer flex et bison. Pour le moment j'ai testé avec : Le fichier pour bison Code :
Code :
2 2 + ça me sort Citation:
L'erreur doit venir de : mais j'ai testé pleins de trucs, et aucun ne marche. Quelqu'un saurait d'où çà vient ? Merci. |
|||||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Citation:
Quelle séquence tapes-tu exactement sur ton clavier ? 2 [entrée] 2 [entrée] + [entrée] Alors c'est normal, lorsque tu appuies sur entrée, il y a un caractère qui est lu par ton lexeur, et vu que celui-ci renvoie le type NUM quoi qu'il lise, tu te retrouves avec ce que tu vois. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
non, je tapes : 2[ESPACE]2[ESPACE]+[ENTREE]
et çà devrait me sortir 4, le fichier bison me sert à calculer un calcul en notation polonaise inverse |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait que tu déclares une condition de fin dans ton lexeur, comme par exemple le caractère '\n', qui ne serait pas de type NUM, mais d'un autre type. En effet, là, en relisant ton code, je ne comprends pas bien comment il est possible de détecter la fin d'une expression "exp". |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
[code]line : '\n' | exp '\n' |