|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
Mon niveau universitaire est le suivant : j'ai un master M1 et M2 "applications informatique" avec une spécialité audit informatique; j'ai fait de la programmation et de l'audit d'infrastructure informatique. J'ai une proposition à défendre demain au sein de la société teamlog pour un poste de testeur, recetteur dans une entreprise cliente de teamlog. Je voulais savoir si certain avez un avis sur l'entreprise teamlog ? Ensuite je me demandais quelles étaient les intérêts à excercer le job de recetteur. Merci de vos apports et suggestions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Les avis sur les SSII, tu auras toujours les mêmes : les gens qui ont eu des problèmes avec et qui te diront que c'est tous des cons, et ceux qui n'ont jamais eu de problème et qui en disent rarement beaucoup plus. Encore une fois, ce n'est pas tant la société que les gens avec qui tu travailles qui font la différence : travailler dans une super bonne boite en voyant des gens insupportables tous les jours, c'est pas la vie révée... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 271 ![]() |
Citation:
Recetteur c'est, pour moi, le pire job de l'informatique. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 376 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 860 ![]() |
Citation:
Par contre recetter l'appli de quelqu'un d'autre ça me fait marrer, je cherche constament la petite bête et je suis infernale. Ca dépend aussi beaucoup de ce que tu recettes... Bref, c'est à toi de voir.
Les règles du forum Cours et tutoriels php Développements web (CSS, (X)HTML,javascript, etc...) Cours et tutoriels MySQL Tutoriels Ajax Initiation à PHP-GTK1 Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Péricles |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 717 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Quand la créativité consiste à trouver les moyens de faire planter les appli ... En pratique, on met en place des config, on déroule un plan de test (qu'en général on a pas créé soi-même), on essaye d'itentifier les problèmes, on gènére les rapports de recttte ou les FFT (Fiche de faits techniques) correspondant. Fastidieux, pas vraiment formateur, mais pas trop de prise de tête.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 116 ![]() |
ok merci à vous.
En j'ai déjà fait un peu de recette sur une application et ca m'a poussé à être un acteur bien actif du projet. Ce qui fait que ensuite on me meler plus facilement au reste des opérations. Comme là il s'agit d'un métier à part entiére (puisque c'ets bien pour ca que on m'engage) je voulais savoir comment ca devait ce décrire exactement. Il me reste plus qu'a rencontrer le client pour valider le CDI, et je saurais en dire un peu plus sur le mérier. Evidemment j'espére que en commencant par là on à des possibilité d'évoluer vers un metier fonctionnel avec plus de responsabilités. Je vais pas passer tout mon temps à critiquer le travail des autres non plus. A prendre comme une bonne expérience pour découvrir un projet en génerale surement. tchuss |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait un rapide passage chez Teamlog et aucun soucis Les gens globalement content, bonne structure ... Voilà voilà En tout cas, si la recette te plait, bon courage car y'a du boulot
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com