|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 77 ![]() |
Bonjour,
Débutant sous Linux, j'aimerais télécharger et installer Kylix (j'utilise Delphi sous Windows). Mais j'ai l'impression qu'il a été retiré du site Borland. Quelqu'un peut-il confirmer ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 948 ![]() |
Kylix n'étant plus supporté depuis plusieurs années par Borland, ce n'est de toute façon une bonne idée de l'utiliser avec un noyau un peu moderne (2.4, par exemple
Et Lazarus peut compiler, moyennant quelques manip., les projets Delphi (enfin, peut-être pas de la dernière version, hein ?). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 77 ![]() |
Ok, merci alt. Je vais essayer de trouver et installer Lazarus. J'espère qu'il inclut les composants de base comme delphi.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 231 ![]() |
Salut les developpeurs
Est ce que quelqu'un pourrez me donné un lien pour le telechargement direct du kylix. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 948 ![]() |
Va voir sur le site de Borland (www.borland.com). Tu trouveras un lien de téléchargement de la version gratuite (donc limitée en matière de fonctions, pas en temps). Il y a aussi, si ma mémoire est correcte, des versions payantes en démo (donc valables quelques semaines).
Bon téléchargement. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Bonsoir,
pour info ,Il faut s'inscrire chez Borland pour pouvoir charger un logiciel . je precise juste que lazarus est maintenu et toujours en developpement au contraire de Kilyx. a+ |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
En attente de confirmation mail
Citation:
En résumé: Lazarus est à réservé aux amateurs qui bidouillent dans leur coin, mais pour ceux qui conçoivent et publient des softs ce n'est vraiment pas sérieux... |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Bonsoir,
parce que Kylix n'est pas bugge..... essaye donc de lancer un programme en c++ par exemple et si c'est pour faire vraiment du développement je ne pense pas que Kylix fasse plus l'affaire ... a+ |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
En attente de confirmation mail
Citation:
Si je programmais en C++, bien sûr je ne choisirais plus kylix aujourd'hui. a+ Ilikeit |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com