|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 106 ![]() |
Voilà, j'ai cherché sur google
Mais biensur, je suis arrivé aux bouts de mes forces. Et je me tourne vers vous concernant ma problématique: Lister des fichiers de mon répertoire courant (je sais faire celà) qui ont une extension autre que sh. Je me suis tourné vers un:mais évidemment ca ne marche pas et je suis bloqué. Peut-être seriez vous m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
avec ceci, ça m'affiche tout sauf les .sh
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
En faites, je crois qu'il y a un soucis
je fais un ls de mon dossier courant: Code :
lorsque je fais la commande, le résultat est curieux: Pourquoi affiche-t-il que le c? => Dans les autres répertoires, j'ai testé et je me suis rendu compte quand créant un fichier bidon.b ou tutu.l (bref avec une lettre en extension seulement) ils étaient affichés. Donc c'est presque ça, je tourne autour du pot. Ah j'ai trouvé il me semble: Il suffit de rajouter l'étoile (*) de cette manière: Voilà, je ne sais pas si quelqu'un va tester ma commande, donc mickaël je passe en résolu Si mon exemple peut aider d'autres personnes, tant mieux. Bonne journée à tous. ps: developpez.com ca "rosk" xD (j'avais longuement discuté avec un de vos membres/admin au salon nunux à la defense l'an passé, j'avais adoré) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre du Club
Bon je repasse le topic en "pas résolu" (dsl^^):
Citation:
Code :
Bref, j'aimerais donc paufiner l'expréssion régulière de sorte que celà ne prenne que l'extension en question et rien d'autre. j'aimerai obtenir: Code :
Merci |
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
j'ai mis n'importe quoi dans mon post précédent
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
En faites, j'ai aussi changé l'énoncé entre temps.
Avant mon but était d'afficher seulement ce qui n'est pas "sh", donc ta dernière réponse n'est pas en accord avec ça. En faites, c'est en avancant dans un projet que j'ai rencontré le problème avec les shasha, shishi etc.. J'ai fais un méli-mélo, donc à priori, c'est normal que tu n'es pas compris. Disons que pour "*.sh" moi aussi j'ai cherché midi à 14 heures... je passe en résolu cette fois-ci=) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com