|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Code :
il prend le code source d'une page, et il récupére le title. ca MARCHE sur la plupart des sites, mais y en a aussi comme yahoo.fr qui font merder tout mon beau code, et j'ai une INTERNAL ERROR SERVEUR. des idées ??? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 66 ![]() |
a part la quote qui manque derriere l'url ,je vois pas
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 709 ![]() |
Peut-être parce qu'il manque un quote de fermeture dans l'argument de file_get_contents ?
Tu aurais du avoir un parse error plutôt non ? J'ai essayé ton code chez moi et ça marche sans pb. (à ta place j'utiliserais preg_match, plus rapide....)
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
oui pour le ' c une erreur de frappe sur le forum.
sinon ripat ca m'interesse ... tu as fait le code et ca marche chez toi ?? tu peux me donnez ton url stp ... chez moi ca marche pas j'hallucine ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Tu remplaces juste ta ligne eregi par
Code :
preg_match("#<title[^>]*>(.*)</title>#s", $html, $title); Code :
preg_match("#<title[^>]*>([^<]*)</title>#", $html, $title); (bench sur 200 boucles).
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
en fait, ... j'ai trouvé.
c'est mon pu**** d'hébergeur ... enfin celui de ma boite. OVH qui fait planter. merci de m'avoir aidé sinon j'y aurai passé 300 ans pour le preg_match ... je veux bien les utiliser mais je comprends pas ta syntaxe. tu aurai des cours qui explique ce que ca fait ?? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre émérite
Code :
http://naholyr.free.fr/regexp.pdf
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
tiens je me permets dete donner une url :
http://expreg.com/pregmatch.php |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
merci pour tout ça et pour toute ces urls
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com