|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour!
Je dispose d'un DataTable dans mon code qui contient des données à afficher. A l'heure actuelle, je visualise ces données dans ma form grace à DataGridView. Ce qui m'oblige a créer des fonctions d'export de données etc etc (ce que j'ai fait) Il y a Crystal reports qui m'intéresse, mais comment marche cet outil et est il possible, de manière TOTALEMENT DYNAMIQUE, de lui passer mon datatable pour qu'il me l'affiche. Je ne veux pas de rapports "statiques" où le CR est directement lié à mes champs de ma database. Mon prog utilise une interface de sélection des différents champs et donc je construit de manière dynamique mon DataTable dans mon code... Je veux juste utiliser l'affichage CR mais je ne sais pas comment faire. Qqn à une idée ? MErci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 30 ![]() |
Je ne connais pas trop la programmation dynamique des états crystals puisqu'apparemment il faut une license spéciale.
Par contre je suppose que tu travailles toujours sur la même table et que tu choisis d'afficher telle ou telle colonne. Si c'est le cas, tu peux rajouter dans ton dataset une table indiquant quelles colonnes doivent être affichées. Du coup tes champs s'afficheraient en fonction de ces variables. De toute façon il faut un(e) dataset/datatable fortement typé(e) comme modèle. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com