|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 129 ![]() |
Bonjour, dans mon script d'espace membre, quand je clique sur inscription,
j'ai les message d'erreurs suivants : Citation:
Merci pour votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 266 ![]() |
Salut,
Ces messages indiquent que tu as déjà envoyé autre chose avant d'effectuer l'envoi de cookie, en gros soit des header, soit un autre session_start. De plus tu as du surement faire des echo ou du html entre les premiers envois et ceux-ci. Pour y remédié tu dois soit: - te débrouiller pour ne pas avoir d'envoi de cookie à cette endroit là - Supprimer les echo et le html entre les deux envois. Un conseil, les if peuvent te servire, en mettant par exemple une condition en haut de page qui s'active lorsqu'un variable de milieu de page est activée. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
salut
je me suis renseigné sur internet car apparemment c'est une erreur fréquente mais meme en mettant le session_start() tout en haut du code : <?php session_start(); etc.. et en faisant gaffe aux espaces, j'ai toujours le meme probleme : il plante a la ligne 2 en me disant que j'ai déjà envoyé qqch à la ligne 1... je me demande si cela n'est pas du au fait que je travaille en local.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
la page générant cette erreur est-elle inclue dans une autre, ou se lance-t-elle de manière autonomoe ? car dans le cas d'un page inclue, le session_start() doit etre dans la page "mère" si celle-ci contient de l'HTML (ou plus globalement si elle envoie quelquechose au navigateur : texte, header, cookie, etc..)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
en effet elle est appelée a partir d'un lien sur une autre page
ci-dessous le code (en gras et en rouge l'appel a la page qui bug des le départ). Merci pour votre aide: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Désolé si je me trompe mais je ne vois pas d'include dans ta page. Tu as juste fait un hyperlien standard.
Je vois pas ce qui peut planter dans ce code. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Déjà il me semble reconnaitre ce code comme venant d'un tutoriel "Le php facile" ou quelque chose du genre.
Et le header en plein milieu alors que ya eu du html avant, c'est pas très bon. Je te conseil de revoir un peu ton code avant de te lancer dans le problème. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Salut, je sais pas si t'as fait un copier/coller tel quel mais y a un caractère avant la balise <?php qui pourrait faire planter.
Bye |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
tout a fait il s'agit du tutoriel du php facile sur la messagerie interne
j'essaye de l'adapter pr créer la messagerie de mon site sinon, pour Djakisback, le caractere avant la balise <?php n'est pas dans le code, c'est en faisant le copier coller sur le forum que je l'ai mis. sinon moi non plus je vois pas pourquoi ca plante etant donné qu'en effet, c'est un hyperlien qui appelle la page... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
pas d'idées sur l'origine du probleme?..
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
L'erreur est dans la page inscription.php, celle que tu nous as montrée c'est une autre ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com