|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Salut à tous. Je pense depuis quelques temps à prendre un Pack Perso Initial chez l'hébergeur 1&1. Les différents sujets à propos de cet hébergeur m'ont réconforté dans l'idée que c'est un bon hébergeur. Seulement, une dernière question me dérange, et je n'ai pas trouvé la réponse dans leur F.A.Q, et je me tourne vers votre expèrience : pour le pack perso initial (c'est valable pour les autres pack), il est écrit que les 12 premiers mois d'abonnement mensuels sont compris dans le prix de mise en service du nom de domaine et de l'hébergement. Mais au bout de ces 12 mois, qu'arrive t-il ? Est-ce qu'ils continuent à débiter chaque mois l'abonnement ? Est-ce qu'ils désactivent l'abonnement et vous demandent s'il vous voulez continuer chez eux ? Bref. Pour moi, il continue l'abonnement tant que je n'ai pas résilié mon contrat, car dans les CGV, il est spécifié que le contrat est a durée indeterminé SAUF pour les contrats à durée fixe (
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Il vaut mieux que tu poses la question directement et que tu gardes précieusement la réponse (en cas de non respect de celle-ci, enfin si les CGV ne changent pas entre temps avec une clause qui contredit).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Ouais je pense que je vais faire ça. Merci de la réponse.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com