|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 189 ![]() |
Bonjour à tous, je me permets de vous demander de l'aide car après avoir consulté les FAQ et autres je ne trouve pas la solution à mon problème...
J'ai une page de connexion ou l'utilisateur rentre login+mdp, il est ensuite dirigé vers la page login.php qui vérifie ses identifiants et normalement créé la session mais c'est là que ce pose le problème... J'obtiens ces erreurs pourtant je n'envoie pas d'infos avant et je n'ai pas d'espace avant <?php : Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
si tu es chez free comme hébergeur : il te faut créer un répertoire session/ ou sessions/ (je ne sais plus) à la racine de ton site... Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Citation:
As-tu modifié ton php.ini ? il y a surement quelquechose sur le stockage des sessions regarde. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Merci de vos réponses, en effet je ne suis pas chez Free, et je n'ai jamais touché php.ini..
Voici la partie sessions du phpinfo() : session Session Support enabled Registered save handlers files user Directive Local Value Master Value session.auto_start Off Off session.bug_compat_42 Off Off session.bug_compat_warn On On session.cache_expire 180 180 session.cache_limiter nocache nocache session.cookie_domain no value no value session.cookie_lifetime 0 0 session.cookie_path / / session.cookie_secure Off Off session.entropy_file no value no value session.entropy_length 0 0 session.gc_divisor 1000 1000 session.gc_maxlifetime 1440 1440 session.gc_probability 1 1 session.name PHPSESSID PHPSESSID session.referer_check no value no value session.save_handler files files session.save_path C:/Program Files/EasyPHP1-8\tmp\ C:/Program Files/EasyPHP1-8\tmp\ session.serialize_handler php php session.use_cookies On On session.use_only_cookies Off Off session.use_trans_sid Off Off |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
essaye avec
dans ton php.ini |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
J'obtiens plus qu'un seul message d'erreur en suivant ton conseil, mais j'ai toujours :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||||
|
Membre habitué
Bon j'ai résolu une partie de mon problème, mais j'ai toujours un problème avec mes sessions et cela ne vient pas de mon fichier de configuration.
J'ai un fichier index.php : Code :
Code :
Le problème se situe au niveau des pages admin.php et redacteur.php qui ne peuvent prendre en compte les session_start(). Code d'admin.php : Code :
Le message d'erreur est : Citation:
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
bonjour je pense que tu dois aller sur le fichier php.ini qui se trouve :
Program Files ==> EasyPHP1-7 ==> apache ==> php.ini et de mettre session.cache_limiter = nocache et j'espere que sa marchera tiens moi au courant |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
la valeur que tu me proposes pour session.cache-limiter est déjà à nocache.
Le pire c'est que j'ai un autre site avec des sessions qui fonctionne très bien avec Easy Php. Donc à mon avis j'ai une erreur dans mon code.. merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() |
si tu vx faire une petite viste sue ce lien:
http://php.developpez.com/faq/?page=...s_already_sent peut etre qu'il t'aidera |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
merci pour le lien, mais je comprend toujours pas pourquoi j'ai ce problème, c'est trop bizarre
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() |
est ce que je px recuperer la redacteur.php
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre habitué
Voilà la partie, j'obtiens la même erreur qu'avec un admin si l'utilisateur loggé est un rédacteur
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() |
sincerement le code marche a merveille je pense que t'as un probleme de php.ini donc si tu veux le modifier par celui-ci.
copier le contenu et coller le dans php.ini |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
Alors là je te dis un grand MERCI !!!