|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 160 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai crée un lien href vers un fichier XML. Je souhaiterai que ce fichier ne s'ouvre pas dans le navigateur mais dans un éditeur pour que l'on puisse le modifier. J'ai lu et relu tout un tas de posts et de FAQ et j'en ai déduit qu'il fallait sans doute que je force le téléchargement d'où le code suivant: Code :
println("<td width=\"50\"><a href =\"downloadXML.php?chemin=".$xmlchemin ."&file=".$xmlfile ."\" target =\"_blank\">XML</a></td>"); Code :
- J'ai une liste de Citation:
- aucune boite de téléchargement n'apparait, mais le contenu de mon XML est affiché par le navigateur(contenu du fichier sans les balises XML) à la suite des Warning... J'ai la sensation que ce que j'ai fait est bancale mais comme je ne suis vraiment pas à l'aise avec PHP et encore moins avec header() je ne m'en sors pas!! Merci!! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Tu n'aurais pas un espace ou une ligne avant ton <?php ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 160 ![]() |
Effectivement j'avais un espace devant le <?php qui a réglé le problème des warnings... Merci beaucoup!!
Reste que la boîte de dialogue ne s'affiche toujours pas... J'ai juste le fichier XML qui s'affiche dans IE et je ne peux donc pas éditer directement mon fichier XML... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Essaie de remplacer :
Code :