|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Je suis pas du tout un Fan de Michael Youn. Il me fais pas franchement rigoler.
Mais ce qu'il a fait de vraiment cool (selon moi) c'est ces chansons débiles Il y a eu "stach stach" et "alphonse brown", les deux fois c'était un délire ou il se moquait des chansons du genre, et les deux fois ses chansons ont cartonné et un un "réel" succès. Il remet ça avec un clip "fous ta cagoule" ou il se moque du rap, et c'est vraiment drôle, et je suis sur que ça va de nouveau être un succès: Fous ta cagoule |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Pas mal, pas mal.
Je sais pas pourquoi mais je trouve ça hyper jouissif quand on parodie le rap, surtout quand c'est bien fait comme là. Arrivé à la moitié je me disais "Ha ben zut alors, il a même pas mis de jolie fille", et pis finalement si !!
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Perso, autant les 2 premières parodies, je les trouvais bof, autant celle-ci m'a fait franchement délirer. C'est d'ailleurs la première fois que Michael Youn m'a fait rire...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
+1 elle est top cette parodie et très bien réalisée
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 813 ![]() |
Vous apprécirez alors peut être la parodie http://www.kamazutra.be/white-nerdy/
N'empeche qu'il rap super bien ce geek !
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
En parodie rap, j'aime bien la chanson "J'Fais du bruit" des Fatals Picards (d'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe à découvrir ! (plutôt alternatif/rock
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
N'empêche que musicalement les parodies se font assassinées par plusieurs groupes de rap (interdit à la radio) et à vrai dire cela me fait bien rigoler en tout cas plus que les fous ta cagoule où on dirait 3 mongols
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Citation:
Quand tu écoutes du rap français, tu arrives à faire la différence entre sinik, bouba ou je sais pas quoi ? C'est toujours la même chose (paroles, rythmes) ... |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expert
En fait interdit à la radio(c'est interdit en radio en fait le titre) c'est le nom d'un cd regroupant plusieurs morceaux d'album de rap.Désolé que tu l'ais compris autrement...
Et effectivement je trouve que les rappeurs quand ils se parodient le font beaucoup mieux musicalement et surtout avec plus d'humour enfin je trouve... |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
Citation:
quelques artistes rap Français qui valent le coup: IAM NTM Saïan Supa Crew Assassin Svinkels TTC La Rumeur La Caution Oxmo Puccino Klub des Loosers Des groupes avec des paroles intéressantes (voire plutôt comiques et 2nd degré dans le cas de TTC) et des instrus recherchés (pas que des boom boom derrière). Je te conseille d'aller voir le topic sur le rap Francais, tu pourrais y découvrir des trucs. Pour l'international: Cypress Hill Wu Tang Clan Public Ennemy Beastie Boys Everlast The Roots Nas Ice T Ice Cube 2Pac The Herbaliser Run DMC Busta Rhymes Boo Ya Tribe Enfin bref, le rap est un style très intéressant pour peu qu'on ne le réduise pas à la frange pseudo gangsta rappeurs (tous ceux qui passe à la radio quoi)... |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
Citation:
Mais maintenant, je vois mieux ce que vous vouliez dire.Même si personnellement, j'ai toujours du mal à supporter le rap... enfin, ce n'est que mon avis, et je comprends que d'autres puissent apprécier.
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Et profitez donc s'en pour faire un tour du coté de DavidTMX, vous allez adorez !!!
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
MOi perso , je trouve que Booba en vaut vraiment la peine car y a pas a dire , il ets trop fort dans les jeux de mots mais je suis d'accord qu il fo apprecier le rap
EDIT: Qd je fis il faut , ca serais plutot (il faudrais apprecier le rap pour pouvoir dire que booba en vaut vraiment la pêine)
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre expert
En même temps dans la masse de chanson de rap qui existe il est clair que énorménent sont bonnes à mettre dans la benne à ordure mais à vrai dire c'est relatif car pour ma part presque toutes (sauf georges brassens qui
serait une exception avec d'autres ) les chansons de variété française sont bonnes à mettre dans la benne à ordure
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Par contre, je t'invite a ne pas être aussi fermé à l'art en général car il est l'essence même de notre différence par rapport aux animaux (non, non, c'est pas un troll). Ecoutez ce que vous pensez ne pas aimer, lisez ce qui vous repousse, regardez ce qu'on vous ne conseil pas... Bref, amis terriens, soyez ouvert !!!
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
Citation:
Ils ont une vision négative de toutes les musiques autres que le rap... Je suis certain qu'ils ne représentent pas la majorité des gens qui aiment le rap mais je trouve que beaucoup trop de musique de rap se ressemble, et le plus insupportable dans le rap français, est quand j'entend : "nique la france, nique la police, nique ta mere, nique...". Je ne veux pas soulever un éternel débat mais je trouve que ce rap là ne sers à rien. Pour moi, ça me fait la même sensation que si on me dit que Legion88 c'est de la musique |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com