|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 493 ![]() |
bonjour,
je n'arrive pas a lire de film crypté ainsi que d' autres type de format video comme avi,mpeg,xvid etc..sous linux suse 10 comme je debute sous linux ,je galere grave . pourriez vous m'aider à resoudre ce probleme merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
En effet ce genre de codecs ont des brevet qui limite leur utitlisation/distribution. C'est pour ça que les distributions linux ne fournissent pas directement ces codecs et qu'il existe des alternatives.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 493 ![]() |
super ça marche !! j'ai galeré comme un fauve mais ça marche .
j'ai du installer un autre support packman pour me procurer mplayer a cause des dependances puis mettre les fichie r"codecs" dans le repertoire /win32 et /codecs puis un petit mplayer dvd:// et ça roule . merci !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com