|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce en VBA Word. En effet, je souhaite afficher un texte ainsi que son formatage dans un TextBox. Ceci afin que l'utilisateur puisse le modifier pour ensuite pouvoir faire un remplacement en gardant, donc, le formatage. J'ai fait plusieurs recherches qui n'ont, malheureusement, rien donné. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
les textbox ne gèrent pas les formats
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse...
N'existe-t-il aucun moyen d'ajouter un contrôle VBA qui les gérerait ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
un controle VBA non, mais un controle activeX oui. On peut ajouter un RichTextBox par exemple et le déployer sur tout les postes utilisant le document.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Grâce à toi, j'avance un peu, merci beaucoup
J'ai ajouté un contrôle RichTextBox (Microsoft Rich TextBox Control 6.0) dans ma boite d'outils. Mais j'ai ce message d'erreur quand j'essaie de l'ajouter sur mon formulaire : "Le sujet n'est pas approuvé pour l'action spécifiée", l'aide restant une fenêtre désesperément grise... Encore un petit coup de pouce s'il vous plait Edit : Comme quoi je ne suis pas un cas isolé : http://www.developpez.net/forums/arc.../t-138993.html Cette histoire d'utiliser VB ne va pas vraiment me simplifier la vie, mais si c'est la seule façon... Mes recherches continuent ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bon, apres quelques touffes de cheveux arrachées, j'ai réussi à piloter Word depuis VB (Sommairement, pour l'instant, mais je progresse bien)
Merci de ton aide ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com