|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème: Dans BO Designer, j'ai une table 'starttime' comprenant plusieurs dates de type '11/01/2006 01:28:00 PM'. J'aimerais créer un nouveau objet avec juste le format date 'mm/dd/yyyy' Je n'y arrive pas car j'ai un problème de code. Merci, Talia |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 989 ![]() |
Quel problème de code ?
Si ton champ est au format date, tu dois pouvoir appliquer à la variable correspondante un format pardéfaut, du type 'mm/dd/yyyy'... c'est ça que tu n'arrives pas à faire ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui, dans BO designer, je ne trouve pas de fonctions me permettant de convertir les données format datetime en date.
Et les codes que j'écris tels que datepart, extractdate sont erronés. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai réglé le problème au niveau de BO Reporter.
Création d'une nouvelle variable =FormatDate(<Starttime> ,"mm/dd/yyyy"). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 989 ![]() |
Ok,
Sinon, dans le designer, tu peux gérer le format d'affichage par défaut des variables en modifiant le format de l'objet (clic droit -> format de l'objet sur ta variable). Dans l'onglet nombre il suffit alors de choisir la catégorie "Date/heure" et le Format qui va bien... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
En essayant de le faire comme tu dis, ça n'accepte pas le formatage.
Après validation du format choisi, je fais un display dans Designer, aucune modification n'est visible, pareil lorsque je passe dans Reporter. Le fait d'avoir créé une nouvelle varible dans Designer m'empêche de passer en format datetime, c'est ce que je voulais. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com