|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
Salut!
J'ai l'erreur suivante lorsque je souhaite ouvrir un fichier XML: Citation:
http://fr3.php.net/manual/fr/functio...-load-file.php Est-ce que ca veut dire que ce que je code ne fonctionnera qu'avec PHP5 ? Merci, Vincent. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
oui, cette fonction ne fonctionne qu'en PHP5
(entre parenthèse, sous le nom de la fonction, tu as les versions de PHP compatibles)
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Mince !
J'utilise EasyPHP, la dernière version, et celle-ci ne propose pas la version 5.x de PHP. Comment je peux upgrader PHP en 5.x avec EasyPHP ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
aucune idée
mais si tu es pret à changer, essaie wamp, qui propose la version 5
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
wamp -> Download en cours ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Je viens de l'installer, et y a plus rien qui marche!
J'ai bien copier les fichiers Document root, dans le répertoire de Wamp mais au lieu d'afficher le résultat cela m'affiche le code PHP dans le navigateur! Y a p-e un problème avec les variables globale ou autre. Je suis un peu perdu, je ne comprends pas pourquoi l'affichage marche avec EasyPHP et pas avec Wamp! Quelqu'un a une idée ? Je crois que cela concerne la config PHP... Un exemple, quand je fais un Affichage -> Code source de la page, cela m'affiche: Au lieu d'avoir le résultat HTML ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
C'est bon, j'ai mis à jour EasyPHP
Pas si complex que ça |