|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
J'habite un coin de campagne et avant de me taper 1h30 de route pour arriver à la librairie informatique la plus proche je préfère prendre des opinions.
A tous ceux qui ont lu (étudié) le livre "PHP 5 Avancé", qu'en pensez-vous? En avez-vous tiré des enseignements précieux? Ou ressemble t-il aux autres déjà sur le commerce? Où l'avez-vous trouvé? J'ai beau téléphoner à toutes les librairies des alentours, personne ne l'a. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
il y a la critique de ce livre sur developpez, si ça peut t'aider :
http://php.developpez.com/livres/#L2212116691
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
En plus de la critique de DVP, à titre personnel je te le conseille, je l'apprécie beaucoup.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 872 ![]() |
salut
ce bouquin est une bonne entrée en matière deplus la trosieme edition inclu les web services et pdo et la partie POO à été refaite puor etre plus explicite |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
J'ai ce livre 2eme édition. Je le trouve bien pour connaitre les différences, les ajout de php5. Certe le coté POO n'est pas abordé parce que c'est pas le but d'apprendre l'objet mais les outils présent pour faire de la POO. Expliqué clairement.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 128 ![]() |
Je l'ai et franchement, il est très bien fait et agréable à lire.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Idem. J'ai la 3e édition, et c'est un excellent livre. Les apports sur pdo valaient la peine d'attendre la 3e édition.
Sans faire de pub, tu peux le commander sur amazon : tu as 5% de réduc (le maximum que tu puisses avoir dans une librairie), les frais de port sont gratuits et tu as le livre sous 48h => ça vaut mieux que de faire 1h30 de route |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() |
En fait, ma copine me l'a acheté aujourd'hui. Je commencerai à l'étudier demain.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com