|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 3 ![]() |
J'ai lu sur le site que CYQWIN est un environnement pour travailler sous windows comme si on était sous Linux.Toutes les commandes sont fournies.Le probleme est le fichier setup refuse de fonctionner ..existe t'il un autre logiciel de ce genre ?
merci de me répondre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 3 ![]() |
Merci de répondre . En fait je fais des cours de BSD mais je ne veux pas installer linux , juste avoir accès aux mêmes commandes pour m'entrainer.. Je vais essayer ce logiciel que tu me cites , il a donc ces mêmes fonctions ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
le problème de cygwin est qu'il n'intègre pas forcément tout. le mieux est quand même d'installer un bsd
as-tu vérifié que ton téléchargement s'est bien passé ? peut-être que le fichier a mal été téléchargé.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
ben je ne sais pas s'il y a des images de BSD... mais ça devrait pouvoir se trouver sinon des live-cd comme freesbie devraient suffire |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Oui un live cd c'est le top opour tester sans rien installer.
Cependant j'ai moi-même installer cygwin sans aucun soucis ! Il me semble que cygwin installe via internet. Es-tu connecté au net sur lorsque tu veux installer cygwin ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 948 ![]() |
J'ai aussi installé CygWin sur plusieurs bécanes sans souci.
Attention : l'install par défaut est très légère. Si tu veux avoir assez de commandes, il faut cocher plus d'options. Quant à Qemu, il ne m'a pas franchement satisfait, moi perso. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com