|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
A chaque fois que je demarre la console, j'ai le message suivant:
Citation:
J'ai parcouru de dizaines de discussions, mais export LC_ALL=*** ne fait rien, produit Citation:
Que faire???
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
dpkg-reconfigure c'est sous debian
essaies cela EDIT: dans le fichier de profile pour tous les utilisateurs |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
Citation:
En fait, je veux que mon systeme soit en en_US, mais la date, l'heure, le systeme metrique et la monnaie soient fr_FR. Mais apparemment il aime pas. J'ai essaye de remettre tout a default, mais ca n'a pas marche... PS: merci au gentil modo qui a mis en forme mon premier message. C'est juste que j'etais tellement enervee par cette foutue LC_ALL que je voulais lacher le PC au plus vite...
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
il faut taper dans le fichier /etc/profile
il y a différents LC_???? donc à toi de régler les bons en gros, c'est cela : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
Code :
D'ailleurs j'ai essaye d'installer GTK+2.0 cet aprem (a partir du CD 2 de Mandrake), les fichiers .h sont bien dans /usr/include/gtk-2.0/gtk, mais quand je fais j'ai Est-ce que ca a un rapport quelconque avec LC_ALL?
|
|
00
|
|
|
#6 |
aucun rapport... as-tu relogué ou redémarré depuis la modif ??
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Salut
les locales se situe dans /usr/share/locale chez moi. Vérifie que tu as ce répertoire d'une part (ou un répertoire de locale) et ensuite que le locale que tu veux utiliser s'y trouve bien Par exemple comme ceci: Code :
A titre informatif, ton message signifie qu'il n' a pas trouvé le fichier de locales (no such file or directory). Vérifie donc ton installation de locales |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com