|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 231 ![]() |
Je suis entrain du developper une application du capture d'image à partir d'une appareil photo numerique avec la visualisation de l'ecran du cette appareil en temps réel sur mon application (ecran pc).
Je cherche quelle sont les meilleures (en terme resolution) modèles et les marques qui peuvent accepter la connexion avec pc sur le port usb avec l'option visualisation du l'image sur mon pc au cours du capture avec biensure la commande du capture à partir du mon pc et le sauvgarde se fait directement sur mon disque dur et non sur la carte mémoire du l'appareil. D'autre part quelle est le composant qui peut faire ces options sous delphi. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Je pense qu'il existe encore des appareils photo-numériques sans téléphone portable
Cela dit, je n'ai pas de réponse mais une question : pourquoi ne pas utiliser une webcam ? C'est conçu pour, alors que tous les appareils photo-numériques n'ont pas cette option. Perso j'ai un Trust 320 et il a la fonction webcam, par contre pour les photos c'est pas top. Et la capture d'image se fait sur le DD évidemment. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 231 ![]() |
salut!
Je n'est pas choisie la webcam car j'ai l' utilisé mais elle n'a pas du grande résolution et j'ai oublie du priciser que se sonts des appareils et non pas du telephone portable, car je voudrais créer des photo à format A4 |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité(e)
bonsoir,
Citation:
elle peux faire une zoom numérique jusqu'à 4x fois. concernant le sauvegarde sur le PC, ça doit etre une option de l'appareil ! car généralement le stockage des photo se fait sur la carte mémoire. ++ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
Il ne veut pas sauvegarder une photo, il veut sauvegarder une capture de la webcam ce qui n'est pas la même chose
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Bonjour
Citation:
Mais est'il possible de commander une appareil photo numerique à l'aide du l'ordinateur (composant Twain ou autre). J'ai trouvez sur le net l'appareil Canon Powershot (serie 300 & autre ) mais je ne connais pas si elle 'a cette option ou non. Si quelqu'un déja tester ces appareil peut m'aider à resoudre se problème. Merci d'avance à tous les developpeurs. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Il faut que l'appareil ait une fonction webcam. Ensuite, il faut intercepter le flux. La méthode dépend du langage de programmation utilisé.
En fait ta question est double : - quel appareil utiliser ? On te répond ici - comment faire pour capturer le flux vidéo d'une webcam ? À poster dans le forum du lagage que tu vas utiliser quand tu auras choisi l'appareil. En étant bien conscient qu'on peut t'aider mais pas écrire l'application à ta place |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Merci en tout cas Guardian
Si tu connait liste d'autre appareil n'hésiter de me l'envoyez? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com