|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Autodidacte Inscription : juillet 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Voilà, je tourne sur Débian testing et je rencontre un petit problème depuis la mise à jour d'apache2. Quand j'essaie de me connecter au site perso que j'héberge il m'envoie vers une page où l'on vois tout les fichiers/dossiers du site. La page Index of/ Je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème, je suis suis même pas sûr que ça vienne d'apache2 mais comme ça ne me le fais que depuis la mise à jour je suppose que oui. Enfin, j'espère que vous pourrez m'aider Je vous remercie. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
tu as un fichier index.html, index.htm ou index.php à la racine de ton site ? si oui, c'est que apache2 est mal configuré. sinon, il faut le créer
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Mickaël,
Effectivement j'ai bien un index.php, tout celà marchait parfaitement avant la mise à jour d'apache 2. Pourrais-tu me dire, s'il te plait, à quel niveau (et dans quel fichier) Apache2 serait mal configuré pour règler ce problème ? Je te remercie. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci à vous deux
Problème réglé en rajoutant la ligne: DirectoryIndex index.html index.htm index.shtml index.cgi index.pl index.php index.php4 index.xhtml dans apache2.conf. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com