|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 277 ![]() |
Bonjour
Ayant installé le plugin flash pour firefox en faisant un au demarrage d'une apllication flash, il n'y a qu'un cadre gris et le message : j'avais aussi installé manuellement en telechargeant les plugin et en les mettant dans /plugins et components/ dans le répértoire de firefox qui on ne sait pas toujours si c'est : ou ou Comment donc propement installer ce plugin? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
il suffit de mettre le fichier libflashplayer.so dans /home/xxx/.mozilla/plugins si ça marche pas dans /usr/lib/firefoxxxx/plugins a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
quelle est la version demandée par l'application flash ? quelle est la version du lecteur flash ?
je rappelle que la version 9beta du player flash est sortie pour firefox, ça doit être /usr/lib/firefox/plugins mais en aucun cas /usr/lib/mozilla/plugins.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
J'ai installé la vesrion 7 de flash player
pourtant j'ai mis le libflashplayer.so dans tous ces répertoire, que ce soit /usr/lib/firefox/plugins ou autre en demarrant firefox avec l'option -jconsole, j'obtient un : Code :
/usr/lib/i386/libjavaplugin_nscp.so no found |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
que ditdans la barre d'adresses ?
as-tu suivi http://linux.developpez.com/faq/?pag...y#installflash ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Sur la Debian, les appli flash fonctionnent très bien et l'installation s'est faite très rapidement.
Par contre c'est sur la FC5 que ça pose problème Alors le about:plugins donne Code :
J'ai également désactivé le SElinux qui empêchait tout plugin de se lancer |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
j'ai résolu l'ennui en virant firefox 1.5.x et en utilisant la 2.0. Après une réinstallation du flashplayer, ça fonctionne
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com