|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 134 ![]() |
Bonjours à tous, et happy haloween !!
mouhahahaBon voila, j'ai un petit probleme, que je pensai avoir résolu .. mais en fait apparement non. J'ai une table SQL avec des entrées. Et je cherche simplement à recuperer une entrée de maniere aleatoire. Par exemple je voudrai extraire une phrase aléatoire dans une table. J'ai cherché un peu quand meme avant de poster ici, j'ai donc trouvé une solution qui n'a pas l'air de marcher mais je sens que je suis pres du but Code :
Et dans ce cas là cela ne marche pas ... (c'est à dire que cela affiche toujours la meme phrase). Voila merci d'avance : ) :: Cordialement :: :: ThitoO :: |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
As-tu essayé en limitant le nombre de résultats ? COmme c'est décrit ici : Comment afficher un enregistrement aléatoirement ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 134 ![]() |
Oui j'ai recopier le script à la lettre, et cela ne change rien, la premiere entrée de ma table s'affiche, et meme s'il y a 50 autre entrées c'est toujours la premiere (donc la meme) qui s'affiche.
Je croi que je vais me debrouiller avec la fonction srand() et rand() pour recuperer un nombre aleatoire et à partir de ce nombre recuperer l'ID correspond dans ma BDD. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com