|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 76 ![]() |
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un soucis lors de mon affichage de blocs, mon moteur de templates est PhpLib et lorsque j'affiche ma page, seul ma dernière ligne est affichée en boucle...
Voilà le code source php : Code :
Code :
http://artusamak.ath.cx/1.png Contenu de la table : http://artusamak.ath.cx/2.png Merci à vous |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 115 ![]() |
Si tu utilise PHPLib et non la version du forum PHPBB, il manque des choses. Tu dois "dire" au système de template d'ajouter une ligne. Cela se fait avec la fonction parse et un 3ème attribut à true situé lui même à l'interieur de ta boucle while, donc fais un essai avec ca pour la 1ere condition de ton if:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Le parsage dans la foulée avec le paramètre true ne change rien
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon ok, j'ai un peu mieux compris comment fonctionnait l'ensemble après lecture dans quelques bouquins.
Merci, le problème est résolu un peu par miracle en changeant des noms de variables... A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Ca serait sympa de ta part de donner la réponse complète
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Si tu veux, c'est juste que je n'ai pas vraiment isolé le problème donc je vais te copier le bloc qui va bien
Code fichier.php :
Et pour le fichier.tpl Code fichier.tpl :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Il me semblait bien qu'il y avait des histoires de 3ème paramètre manquant dans ton set_block ainsi qu'un 3ème paramètre à mettre à "true" dans le parse...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com