|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
Tout à l'heure j'ai voulu installer OpenGL, mais pour ça il fallait que ma carte vidéo soit bien reconnue, avec le bon driver... Je suis donc allée reconfigurer tout ça. Sauf que j'ai une ATI Radeon X300 avec la 3D intégrée, mais dans la liste il n'y avait que "Radeon". C'est ce que j'ai choisi donc, et puis mon Mandrake m'a gentilment demandé s'il y avait la 3D intégrée. Je lui ai répondu "oui" et il m'a dit de me reloguer pour que les changements prennent effet. Mais depuis je ne peux démarrer qu'en mode console, or, pour OpenGL c'est pas top... (le message d'erreur est "Fatal error: no screens found")Comment changer le driver donc?
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
avec un sourire pareil, on va vite te répondre...
)[EDIT] finalement je préférais l'ancien avatar... plus sérieusement, regardes ton fichier /etc/X11/xorg.conf as-tu pris ce driver https://support.ati.com/ics/support/...ge&folderID=27 ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
Citation:
Par contre dans le message d'erreur il y a: Code :
... XF86Config-4 XF86Config-4.old ... Si je renomme le XF86Config-4.old en XF86Config-4 ça va régler le problème? Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
bizarre, moi ça donne cela
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
pas forcemment... mais essaies sinon tu peux nous le montrer ce fichier, si ça ne marche pas
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
locate xorg.conf ne produit rien...
Finalement j'ai fait ce que j'ai dit plus haut: j'ai tout simplement permuté les noms des 2 fichiers (XF86Config-4 et XF86Config-4.old) et ça remarche Décidément, il est bien Mandrake
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com