|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai une dizaine d'applications web dont je suis chargé d'assurer la maintenance. Ces applis sont en java/jsp mais peu importe. Mais elles sont uniquement compatibles avec IE. Je dois déterminer ma charge de travail (pour ma chef ...) pour mettre à jour ces applis afin qu'elles soient pleinement compatible avec firefox. Je précise que ce n'est pas moi qui ait développer ces applications et que par conséquent, je ne les connais pas. Quels sont les points à vérifier pour s'assurer de cette compatibilité ? Personnellement, j'ai évalué à 1/2 jours par applis en charge de travail ce qui me semble assez correct mais peut être ai-je sous-évaluer la tâche ... Merci. Diane |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 751 ![]() |
Quand tu dis qu'il ne sont pas compatible, qu'elle sont tes probleme exactement : bug affichage, bug language ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Pour l'instant, je ne connais pas exactement. Nous sommes en période de transfert de compétence. Je sais simplement que sous firefox le site web (une des applis) n'est pas pleinement compatible, certaines pages ne s'affichant pas du tout. Pour les autres applis, je ne sais pas du tout les surprises qu'elles peuvent receller.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 304 ![]() |
Déjà il va te falloir localiser les portions de code Java qui génèrent la réponse HTML et cela risque de prendre du temps.
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
surtout qu'apparemment ca a été codé n'importe comment de ce que je vois ...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 751 ![]() |
Donc 1/2 journee par appli ca risque d'etre dur j'esperte que tu aimes le café car tu vas plus dormir pour finir a temps
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
Oui oui, surtout qu'il y a une grosse rétrodoc à faire. En moyenne je pense passer 7/8 jours par applis et 10/12 pour les plus grosses. Car il faut tester et trouver le code qui génère l'html puis corriger si besoin et puis retester et ensuite rétrodoc ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com