|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Voila mon probleme, je dois executer en C++ une procedure stockee et l'interompre si elle met trop de temps. J'ai donc passé un timeout dans le context pour sortir au bout d'un certain temps. Cela fonctionne bien avec la procedure suivante : Code :
Code :
Merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ben... la boucle infinie, comme son nom l'indique, est infinie... donc pas de sortie de la SP...
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Pour que le timeout puisse marcher il faut que la connexion soit en mode "read", cad que la proc soit dans un WAITFOR, ou qu'elle soit en train de retourner des données vers le client (y compris dans un SELECT très complexe qui n'a pas encore commencé à retourner de données).
L'alternative est d'utiliser un signal (du style SIG_ALRM), mais il faut dans ce cas prendre en compte la problématique multi-threading si nécessaire (lire la documentation sur la gestion des signaux dans le manuel de programmation OpenClient Client Library Reference Manual) Michael
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 7 ![]() |
Merci.
J'ai armé un timer et je ferme ma connexion par un ct_close. |
|
|