|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 751 ![]() |
Depuis que j'ai voulu activer la partie session sur mon site mon sit n'ai plus valide XHTML1.0 STRICT j'ai 20 erreur et enormement de warning du type :
Citation:
pour info vous trouverez le rapport complet ici MERCI d'avance .. et BONNE PROG !! |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 751 ![]() |
A quelle endroit ?? enfait moi je fais juste un liens ver ?pg="33" !!
C'est le serveur qui rajoute le & PHPSSID = fkg,fl,glfd,glfdk,g |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
C'est que tu ne dois pas accepter les cookies, ou que la directive correspondante dans le php.ini n'est pas la bonne.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
je suis sur un serveur mutualisé ovh je n'ai donc pas acces au php.ini !!
De plus c bizar car si je vais sur le site avec ie ou firefox, les liens sont normaux il n'y a pas de PHPSESSID=....... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
C'est la premiere fois que je me sert de session, je fais un site pour mon club de judo et j'aime fait les choses bien donc je veux qu'il soit valide XHTML1.0 (fierte personnelle lol) avant d'inclure les sessions je n'avais aucun warning ni erreur et la enormement
Si vous voulez voir le site c'est :http://www.judo-beaugency.com/2 Vous verez dans les liens riens n'apparait il y a que quand je le fais valider MERCI |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
C'est DIA_fr qui a raison : le problème vient des &.
Que donnent les sessions dans ton phpinfo() ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 115 ![]() |
Voici ce qui devrait résoudre ton problème à ajouter avant le session_start()
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert