|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai une question toute bête mais qui à mes yeux mérite d'être souligné... Est-ce que dans un switch toutes les pages inclues sont chargées au moment du chargement de la page ou est-ce seulement les pages inclues du switch sélectionné ? Je voudrai faire perdre du poids à mes fichiers avec cette méthode... Est-ce que cela fonctionne ? Par exemple : si $action vaut nouveau, est-ce que le include de supprimer est chargé quand même ? Code :
Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Tu vas trouver ta réponse tout seul : - crée un fichier php avec une variable $A contenant 1 seul caractère - crée un autre fichier avec une variable $B contenant 10Mo de caractères - teste l'affichage de $A.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 32 ![]() |
Ok simpa l'astuce !
Ca fait bien gagné du temps de chargement ?? Je travail en local c'est pas flagrant mais ont dirait bien que oui ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
au pire, ouvre une vidéo plutôt que 10 Mo de texte PS : pense à cliquer sur