|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
J'ai trouvé la distribution Aurox chez le libraire....
Elle est basé sur la Fédora 5... y en a-t'il qui l'ont essayé ? Votre avis ? La mienne : Très moyen pour un novice puisque que pour ajout er des prog, on y va en mode console via yum..., parametrage plutôt ardu (Je suis encore un novice... Cordialement Couik |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
si c'est basé sur le fedora 5, autant prendre une fedora5. Elle a une communautée plus active, et moins polonaise (pas de racisme aucun, mais je parle pas polonais courrament)
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
Cette distribution est surtout une fedora européenne, il me semble que les licence (sur par ex le mp3) ne sont pas les même outre atlantique que chez nous .
Ainsi la aurox, de mémoire, a des plugins d'intégrés de plus que la fedora 5.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
La aurox est pas tres stable mais complete au niveau du multimedia.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Voila un atrticle qui me semble plutot objectif sur la distribution Aurox:
http://www.think-underground.com/ind...rticle-3-aurox Si tu recherches une distrib orienté multimédia comme l'indiquait BWP-Necromance elle peut devenir interessante sinon oriente toi plutot vers une Fedora, Mandrake, Ubuntu.
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité(e)
Citation:
Si on ne prend pas en compte le style d'affichage (c'est à mon sens une question 100% de goût), à l'usage, il y a bien des chose assez "mal conçues" ou "mal finalisées". Mais bon... étant novice, les termes "mal conçues" et "mal finalisées" peuvent être remplacé par "mal compris" - Restons objectif - J'ai testé Opensuse 10.1 est je l'ai trouvé pas mal (pour l'instant, je l'adopte J'ai testé la dernière Debian... pas facile pour un novice La Mandrake ne m'a pas convincu mais est de bonne facture je n'ai pas testé les autres distributions et j'avoue que je me mefie grandement des revues pas forcément objectives (voir post plus haut... ) Quant à l'usage que j'en fais : Très peu de multimédia, mais plutôt du développement en C++ avec Postgresql, wxwidgets (ben, je vai en passer des nuits blanches... Merci de vos avis Bien cordialement Couik |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com