Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MySQL > Installation
Installation Forum d'entraide sur les problèmes liés à l'installation de MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/10/2006, 02h36   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut probleme avec easyphp

j`ai installe easyphp sur un ordi qui est connecte au net et quand j`execute easyphp je recoit un message qui me dit que le port requis est utilise par un autre server que je ne connais pas(apparement c`est un probleme avec apache). alors je voudrais que dois-je faire? es ce que plusieur serveur peuvent demerrer sur un meme ordi.
freshman est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/10/2006, 16h07   #2
Membre Expert

Jasmine
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Jasmine

Informations forums :
Bonjour,

J'ai eu le même problème mais avec le serveur MySQL. J'avais installé en premier lieu MySQL Sever3.0 et ensuite lorsque j'ai voulu installer EasyPHP, le port nécessaire n'était plus disponible.
J'ai donc désinstallé MySQL Server3.0 afin de réinstaller EasyPHP qui utilise une autre version MySQL. Maintenant cela fonctionne bien mais j'ai une version moins récente de MySQL. Je me suis renseignée et j'ai appris que si on utilise EasyPHP, cela a le désavantage de nous limiter à une seule version de ses diverses composantes, contrairement à ceux qui montent eux même leur serveur web.

Jasmine,
Jasmine80 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25.

Partenaires

Hébergement Web