|
|||||||
| Scripts Forum d'entraide sur les scripts PHP téléchargés. Les meilleurs Scripts PHP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonsoir a tous, voila je recherche desesperement
une manière de crypter une adresse url menant a une musique crée par mes soins et je ne souhaite pas que les membres puissent avoir acces a son lien en affichant la source du site merci d'avance que je fais tourner sur mon sote ( phpnuke ) mais je neparviens pas a trouver de script approprié pour ce genre de site Sauriez-vous m'aider ? merci d'avance et bonne soirée a tout le monde ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Choisi une fonction de chiffrement/déchiffrement, plus ou moins complexe et :
Code HTML :
<HTML> <HEAD> <script language="JavaScript" type="text/javascript"> //fonction de chiffrement d'une chaine (au choix) function chiffrer(str) { ... } //fonction de déchiffrement d'une chaine (au choix) function dechiffrer(str) { ... } </script> </HEAD> <BODY> <script language="JavaScript" type="text/javascript"> var addr='Ton adresse chiffrée par la fonction JavaScript'; var message='Ton message chiffré par la fonction JavaScript'; var lien = 'document.write(\'<a href=\"\' + dechiffrer(addr) + \'\">\' + dechiffrer(message) + \'</a>\')'; eval(lien); //affiche l'URL </script> </BODY> </HTML>
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Bonjour, Voila en fait c'est ce genre de code que je souhaite crypter
<embed src="votre nom de fichier midi.mid" width=25 height=25 autostart=true repeat=true loop=true> car je veux mettre sur mon site une musique qui tourne mais sans qu'on puisse remonter a sa source est-ce possible ? Merci par avance et bonne journée ps : je ne souhaite pas que mes membres aient acces a ce lien car cette musique n'est pas dans le commerce elle a ete crée par un amis et je ne souhaite pas qu'elle tourne |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Je te propose une solution plus classique et plus sure :
1) Tu mets tes fichiers de musique dans un dossier protégé par un .htaccess avec "deny from all" => personne ne peut y accéder. 2) Tu fais un script "musique.php" qui prend en get le titre de l'un des fichiers. Exemple : musique.php?musique=mon_titre.mid. 3) Dans ce script, tu ouvres le fichier désiré => fopen("mon_titre.mid", "r") puis tu récupères son contenu => fread(), ou si tu en disposes tu fais un simple file_get_contents("mon_titre.mid"). 4) Tu renvoies les headers adaptés au navigateur (en fonction du type mime de ta musique). 5) Tu envoies le contenu du fichier récupéré par file_get_contents(). 6) Comme lien dans ton fichier, tu mets : Code :
<embed src="musique.php?musique=mon_titre.mid" width=25 height=25 autostart=true repeat=true loop=true> Avec cette méthode, pas de cryptage, pas de possibilité de jouer une musique si on n'en a pas le droit, pas de lien vers le fichier. C'est la méthode classique de téléchargement sécurisée dans une zone membre. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Bonsoir alors merci pour l'interet que vous portez a ma requete le seul problème
et je pense il est assez important c'est que je ne suis pas une bete dans ce domaine et a vrai dire je n'ai compris que la moitié de ce que vous dites 1 - Le fichier htaccess que je tente d'inserer chez mon hebergeur s'efface des que je tente de l'envoyer 2 - Je n'ai pas vraiment suivis ce que je devais entrer comme script dans musique.php 3 - Pouvez vous m'aider a en comprendre un peu plus Merci beaucoup et bonne soirée |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Code JavaScript :
<script language="JavaScript"> //.............................................................................. // Crypte une adresse en code. //.............................................................................. function Cryp(Adresse, Clef) { // "Adresse" indique l'adresse à crypter; "Clef" indique la clef de cryptage. var n = 0; // Code de caractère. var Code = ''; // Adresse cryptée. for (var x = 0; x < Adresse.length; x++) { // Pour tous les caractères de "Adresse". n = Adresse.charCodeAt(x); // On sort le code de caractère. if (n >= 8364) // Si le code est plus grand que 8364. n = 128; // On lui attribut 128 (je ne sais pas pourquoi...) Code += String.fromCharCode(n + Clef); } // On ajoute le cararactère crypté dans le code. return Code; } //.............................................................................. // Décrypte un code en adresse. //.............................................................................. function DeCryp(Code, Clef) { // "code" indique le code à décrypter; "clef" indique la clef de cryptage. var n = 0; // Code de caractère. var Adresse = ''; // Vrai adresse de courriel. for (var x = 0; x < Code.length; x++) { // Pour tous les caractères du "code". n = Code.charCodeAt(x); // On sort le code de caractère. if (n >= 8364) // Si le code est plus grand que 8364. n = 128; // On lui attribut 128 (je ne sais pas pourquoi...) Adresse += String.fromCharCode(n - Clef); } // On met le code moins la clef de cryptage dans la variable de la vrai adresse. return Adresse; // On retourne l'adresse. } </script> Note: la clef est un entier !
|
|
![]() |
![]() |
||
Cherche script PHP pour crypter une adresse menant a une musique
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|