|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 99 ![]() |
Je veux réaliser un site, avec un espace membres avec mots de passes,
Le problème c’est que j’ai voulue intégré un forum gratuit invision ou phpbb et ça ne sera pas logique que le membre faite un 2eme inscription pour visualisé le forum, Comment faire pour synchronisé et unifier les deux ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il y à des mods pour faire ca...
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Bah ca dépend du forum tu en cite deux...
Ca n'est pas le meme MOD pour phpbb ou pour un autre script
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
je t'esplique mon site es déja fait avec l'espace membre, je veut rajouté phpbb , le membre qui a déja fait une inscription dans l'espace membre sera directement reconue memebre dans le phpbb,
comment faire? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Alexandre Développeur informatique Inscription : août 2006 Messages : 61 ![]() |
Lorsque que tu execute ta requete SQL pour insérer le membre dans ta base de donnée
tu en execute une autre, qui insert le membre dans la base de donnée du forum, dans la table "USER" ou "Membre" en vérifiant la syntaxe Rien de plus compliqué |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 16 ![]() |
Sinon, si ton site n'est pas encore en ligne, je te conseilles de travailler sur la gestion des utilisateurs/session de connexion qu'offrent ces forums, qui sont assez bien foutu ... Il suffit de comprendre le fonctionnement des tables correspondantes, ce qui n'est pas bien sorcier finalement, comme ca au moins tu peux adapter ton espace membre à ta sauce.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 104 ![]() |
moi je te propose d'utiliser la table phpbb_user pour tout le site, dans un premier temps importe les donnees de ta table user de ton site dans la table phpbb_user.
moi aussi je suis entrain d'utiliser les tables du forum pour mon top sites en utilisant meme page de connexion, enregistrement ainsi que la page profil pour inerer un site , et ca marche trop bien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com