|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
bonjour tout le monde...
Bon mon problème est assez simple. J'ai une application ou le nombre de pthread utilisé est vraiment important. Nous pensions arriver à faire tourner notre applic en deux thread. Or voilà t'y pas (comme on dit chez nous) que lorsque je lance la commandes ps aux, il m'affiche trois "process" pour mon application. Ma question est donc la suivante, ps affiche-t-il les pthread ou les process ? Merci déjà pour avoir lu jusqu'ici, P.S. juste parce que je sais que souvent un bout de code ou d'erreur est apprécié voici le retour de la commande ps aux. Je sais pas trop si ca peut aider quelqu'un... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2003 Messages : 662 ![]() |
"ps" affiche des informations sur les processus
man ps pour plus d'info
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
ok question de noob ca c'est fait... J'aurais du tourner ca autrement j'avoue.
Si ca affiche les process, comment je fais pour savoir s'il y a un thread par process ou s'il y a un thread pour deux process. Parce que bon... j'ai vraiment vérifié mon code et je crée bel et bien qu'un seul pthread... et mon problème c'est que pour ce pthread, y a deux entrées dans l'affichage du ps... Le man de ps est très complet, mais rien ne semble être fait pour voir le nombre de pthread qui tourne sur une machine... Existe-t-il une autre commande pour voir les pthreads ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
Code :
++