|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 195 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais programmer une carte du ciel consultable sur Internet de la même manière qu'on peut visionner un plan mappy ou une carte sur ViaMichelin. Quels langages utiliser ? Quelles technologies ? De quelle manière ? Merci de vos suggestion et de votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 304 ![]() |
3 Couches logicielles devraient suffire :
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Pourrais-tu préciser ta réponse ?
- pour la base de données je peux utiliser mySQL - pour l'application serveur je connais le PHP Est-ce que cela suffit ? Et pour le SVG, de quoi s'agit-il ? Je ne connais pas le SVG. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Ca serait plus puissant en flash,php et mysql selon moi
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Est-ce que le flash permettrait de faire des "cliquer-glisser (en maintenant le bouton souris appuyé) - déplacer" qu'on peut faire sur une carte Mappy ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
cette discussion m'interresse. je souhaite la continuer. dans le cadre de mon travail j'ai besoin de développer une carte sur le même principe que mappy. dans la conversation il est dis qu'on peut utiliser flash php et mysql. j'ai fais quelques recherches, sans succès. qu'es-ce qui doit être fait en flash, en php et en sql ? moi je me charge de php/mysql et mes collaborateurs du flash. Merci de votre attention, cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com