|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Bonjour à tous,
Je reviens de nouveau parmis vous. J'ai un souci avec l'envoi de mail avec le cdonts. Depuis que l'on a migré notre serveur plus aucun mail ne part. Je vous explique. On a changé de matériel uniquement. Le reste est toujours pareil. je n'ai pas touché au code. J'ai réinstaller la dll sur le nouveau serveur. le serveur Windows 2003 serveur langage asp avec une base en acces. ( je sais c'est pas top)
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 071 ![]() |
Le smtp de IIS fonctionne ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
Le service smtp pop3 est installé.
Mais la la liste des mails en attente de départs est de plus en plus longue...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
En fait ce sont le mials vers certains opérateurs qui ne partent pas...
du style de AOL.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Vous n'avez pas une idée sur le fait que pour certains opérateurs les mails ne partent pas?
Car c'est genant...
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 43 ![]() |
Salut,
Tu devrais peut-être augmenter le temps d'attente de réponse de ton serveur, certains serveurs distant sont bien long pour répondre et donc ton serveur tente d'envoyer plus tard et ainsi de suite. Sinon, regarde un peu quel type de mail c'est et si c'est du spam met un titme to live histoire qu'ils soient supprimé automatiquement. A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
J'ai constaté cela aussi de temps en temps. Chose bizarre, la plupart de mes mails partaient quand je faisais un redémarrage. Il se peut aussi que le "réseau" refuse de laisser partir des mails vers certain domaine. Si il ne s'agit que d'envoyer des mails, je te conseil de desinstaller le service POP et tout ce qui en dépend (email service). Ne transforme pas ton serveur en serveur de mails. Tu utilises "ajout ou suppression de programmes" pour ajouter simplement le service smtp. A+ |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
En effet mon serveur est la pour envoyer le smails seulement.
Le fait d'enlever le service pop ne va pas gener dans la creation de mail via le cdont? Donc j'enlève dans la gestion du serveur le "serveur de messagerie"? et je réinstalle le service smtp en passant par l'ajout de windows?
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Non, cela ne genera pas.
Citation:
|
|