|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Crystal. Quand je déploie mon application que j'ai dévéloppé avec VS2003 sur mon server et que plusieurs utilisateurs tentent d'imprimmer j'obtiens l'erreur suivante : Citation:
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème et trouvé la solution ? Merci, Laurent |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 190 ![]() |
Peut-être une idée.
Quand tu as déployé ton appli, tu as une partie consacrée au Setup Crystal. A ce moment, tu dois choisir entre : installer "pour tout le monde" ou "seulement pour moi". Choisis la première solution, sinon, la clé ne sera valable que "pour toi", ou plus exactement pour un même type de profil (administrateur par exemple). T. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 17 ![]() |
Arg merci pour ta réponse mais en faites depuis j'ai avancé dans l'erreur, en faites mon problème est que je développe avec visual studio 2003 et sa version 9 de crystal et que je vais déployer l'application avec une version 11 de crystal et en faites j'ai tout un tas de problème à cause des 2 versions qui ne peuvent pas trop cohabiter. J'ai bien les merged modules de la version 11 dans mon WebSetup par contre lui il attend la version 9 à cause des dépendances du dév.
Donc je vois pas trop de solution à part installer le version 11 sur les postes de dév mais ca je suis pas sur d'en avoir le droit ni si ca va marcher. Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com