Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports > SDK
SDK Forum sur l'utilisation de Crystal Reports par des API (VB, C++, Delphi, Java, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/10/2006, 17h51   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Crystal / Visual Studio 2003] pb de déployement

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Crystal. Quand je déploie mon application que j'ai dévéloppé avec VS2003 sur mon server et que plusieurs utilisateurs tentent d'imprimmer j'obtiens l'erreur suivante :

Citation:
A Crystal Reports job failed because a free license could not be obtained in the time allocated. More licenses can be purchased direct from Crystal Decisions or through the Crystal Decisions Online Store...
A priori cette anomalie est référencé par BO sous le cas c2012716. J'ai suivi la doc. où sont expliqués les points à suivre (insertion de la clé, ajout des merged modules, ...), mais j'ai quand même l'erreur.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème et trouvé la solution ?

Merci,

Laurent
corback est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/11/2006, 14h04   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Peut-être une idée.
Quand tu as déployé ton appli, tu as une partie consacrée au Setup Crystal.
A ce moment, tu dois choisir entre : installer "pour tout le monde" ou "seulement pour moi".
Choisis la première solution, sinon, la clé ne sera valable que "pour toi", ou plus exactement pour un même type de profil (administrateur par exemple).

T.
tiboleo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/11/2006, 10h16   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Arg merci pour ta réponse mais en faites depuis j'ai avancé dans l'erreur, en faites mon problème est que je développe avec visual studio 2003 et sa version 9 de crystal et que je vais déployer l'application avec une version 11 de crystal et en faites j'ai tout un tas de problème à cause des 2 versions qui ne peuvent pas trop cohabiter. J'ai bien les merged modules de la version 11 dans mon WebSetup par contre lui il attend la version 9 à cause des dépendances du dév.
Donc je vois pas trop de solution à part installer le version 11 sur les postes de dév mais ca je suis pas sur d'en avoir le droit ni si ca va marcher.

Cordialement,
corback est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.

Partenaires

Hébergement Web