|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
bonjour tlm,
- j ai sur mon PC 2 partition une avec XP et l'autre avec 98 SE . - avant tout marchait trés bien - mais ce matin quand j'ai demarrer avec 98 j'ai trouvé que l'apparence du bureau et comme si j'étais en mode sans echec et la souris optique PS2 ne marche pas, pourtant j'ai vérifié le pilote de carte graphics et bien installé MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il n'a pas démarré en MSE tout simplement ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
Merci pour la rapidité
-oui peut etre tu a raison vu que la souris ne marche pas aussi -mais pourkoi il a démarrer en MSE -et comment le demarrer normalement ? -j'ai redemarrer plusieur fois. encore MERCI pour la réponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Si tu démarre en mode sans échec il te le dit à l'ouverture de windows. S'il ne te le dit pas vérifie dans tes paramètres d'affichage quelle est ta résolution et ton nombre de couleurs.
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
|
non il me le dit pas au demarrage.
et difficile d'accéder au propriété d'affichage sans souris |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Ça ne pose aucun problème via le panneau de configuration en utilisant le clavier
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
|
j'ai essayé avec l'affichage (résolution, couleur) je l'ai changé (il me permet de les changer donc il n'est pas vraiment en mode sans echec) mais dés que je redemarre tous revient comme avant
Merci pour vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Il limite simplement au mode VGA par défaut. Le MSE est signalé par un message explicite de Windows et une inscription sur le fond d'écran. Si tu n'as pas ce message et cette inscription, c'est un problème d'affichage (pilote ?) et non de MSE. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
mais sa souris ne marche pas
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
|
pour l'affichage j'i réinstallé le pilote de l'interface a l'aide windows 98 a partir du poste de travail ->matériel
pour la souri je lé supprimer du poste de travail->matériel -<et redémarrer merci a tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com