|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, car je sonnais bien mon problème, mais je ne sais pas à quoi c'est dû !! si je me suis trompé de rubrique, je m'excuse auprès du modérateur !! voici mon problème : apres avoir monté mon serveur linux --> mandriva 2006 j'ai installé Apache, PHP, MySQL. Tous fonctionne !! Cependant lorsque je met mon site complet à la racine :/var/www/html/monrepertoire et que ensuite je l'appelle via mon navigateur avec son IP : http://192.168.0.4/monrepertoire, mon site s'affiche bien ....mais chose étrange, j'ai beau cliquer sur les liens, aucun ne fonctionne, je reste sur la page d'accueil !!! On dirait qu'il n'y a pas de communication entre php-mysql !! Chose bizarre puisque j'ai créé un petit fichier avec phpinfo(); et toute la config est bien apparue à l'écran en tapant : http://192.168.0.4/monrepertoire/phpinfo.php Auriez vous déja eu ce problème ?! Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Que donne le source de la page et de ces liens ?
PS: Je pense pas que le problème vienne de MySQL, mais plutôt d'une mauvaise configuration Apache, ou une erreur de syntaxe HTML (et donc PHP)
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
j'ai crée le site avec dreamweaver MX qui crée lui meme le langage de communication avec SQL.. cependant, tous marche bien en local... mais pas en ligne J'ai changé de distribution, je me suis mis sous fedora core 4 chose étrange , je dois avoir aussi un problème de police, car les é sont reconnues comme ceci : 鲯 Faut avouer que c'est pas terrible lors d'une consultation !! merci pour vos réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com