|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit probléme, je veux générer un fichier texte et le sauvegarder sur disque contenant des données se trouvent dans table d'une BDD oracle, mon programme est fait en oracle(forms), j'ai l'habitude de faire le contraire, c.a.d de charger des données a partir d'un fichier texte dans une table et pour cela j'utilise SQLLD. je vous remerçi d'avance et bon courage a tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
![]() utl_file |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Si tu veux générer ton fichier sur le poste client :
- avec forms 6i C/S : il y text_io - avec forms 9i et 10g, il y a client_text_io de webutil.pll Merci à l'avenir de penser à préciser votre version.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
oui je veux générer mon fichier avec forms 6i,
mais j'ai pas compris votre réponse merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
@devoracle : tu es en client/serveur ou en mode web ? tu veux générer ton fichier sur le serveur où il y a la base de données ? ou sur le poste client ?
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
je vous remerci, j'ai pu résoudre mon probléme (text_io a fait la faire)
je travaille sur client/serveur (2 tires) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com