|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 633 ![]() |
Salut,
Par défaut, quand je définie une image de fond pour une cellule d'un tableau, drezmweaver (j'utilise la v8) insère dans la balise TR (ou TR) l'attribut background : Code :
<td background="images/fond.gif"> </td> Code :
<td style="background-image:url(images/fond.gif)"> </td>
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
je ne pense pas que ça soit possible, désolé
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Je confirme. Il existe bien des configurations que l'on peut modifier telle que les balises de centrage, texte en gras et italique, mais ce genre de choses est quasiment impossible.
Si tu souhaites tout de même effectuer ce type de remplacement, il existe la solution rechercher/remplacer qui, sous DM8, peut etre utilisé avec des expressions régulières. Si toutefois tu serais intéressé par cette solution : "Rechercher et remplacer" évolué |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
et tu peux meme te créer une commande qui le fait, mais je ne pense pas que ça soit vraiment super à l'utilisation
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com