Bonjour,
Je suis entrain de vouloir inclure du son en utilisant la bibliothèque SDL_mixer.dll qui semble bien fonctionner mais j'ai un soucis pour lire mes fichiers sons.
En fait, j'ai récupuré 3-4 petits sons (une dizaine de ko) au format wave inclus avec un tuto et dans ce cas aucun soucis ca fonctionne.
Maintenant quand je tente de charger une musique (toujours au format wave) de 5 méga par exemple, la fonction Mix_LoadMUS() me retourne un pointeur à NULL, donc une erreur de chargement.
Il y aurait il une limite de taille de fichier à charger? Ca me surprendait...
Voici comme j'ai initialise SDL_mixer:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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13 //Chargement de la musique music = Mix_LoadMUS( "Tranquillity.WAV" ); /*Ca plante:4.73 mega, ok si mois de 10ko*/ if( music == NULL ) return false; //Chargement des effets sonores scratch = Mix_LoadWAV( "scratch.wav" ); //ok high = Mix_LoadWAV( "high.wav" ); //ok med = Mix_LoadWAV( "medium.wav" ); //ok low = Mix_LoadWAV( "low.wav" ); //ok if( ( scratch == NULL ) || ( high == NULL ) || ( med == NULL ) || ( low == NULL ) ) return false;
Merci bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 //Initialisation de SDL_mixer if( Mix_OpenAudio( 22050, MIX_DEFAULT_FORMAT, 2, 4096 ) == -1 ) { return false; }
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