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[FLASH 8] Gestion de 2 fichiers sons


Sujet :

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  1. #1
    BnA
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    Par défaut [FLASH 8] Gestion de 2 fichiers sons
    Bonjour à tous!

    Voici mon petit problème.

    Pour un site d'apprentissage des langues en lignes, je dois développer un petit module en flash, qui joue un son (correspondant à la prononciation d'un mot
    dans une langue donnée).

    L'utilisateur peut ensuite enregistrer sa propre prononciation du mot, pour les comparer.

    Le problème que j'ai actuellement, c'est que je n'arrive à gèrer (à mettre 'pause' en fait) que le premier son, et pas l'enregistrement...

    Pour faciliter les choses, j'ai mis ici (dans le code) deux sons en mp3.

    Un fois que le premier fichier est lu, il passe au second. Et c'est la qu'est mon problème, je n'arrive pas à le mettre en pause donc...

    Bref, voici mon code:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    delayInSeconds = 0;
    btn_pause._visible = false;
    btn_stop._visible = false;
    mySound = new Sound();
    mySound.loadSound("sound2.mp3", false);
    myRecord = new Sound();
    myRecord.loadSound("sound.mp3", false);
     
    btn_play.onPress = function() {
    	if (delayInSeconds == 0) {
    		mySound.start();
    	} else {
    		mySound.start(delayInSeconds);
    	}
    };
    btn_play.onRelease = function() {
    	btn_pause._visible = true;
    	btn_play._visible = false;
    };
    btn_pause.onPress = function() {
    	mySound.stop();
    	delayInSeconds = Math.round((mySound.position)/1000);
    	temp_txt.text = delayInSeconds;
    };
    btn_pause.onRelease = function() {
    	btn_pause._visible = false;
    	btn_play._visible = true;
    };
    btn_record.onPress = function() {
    	mySound.stop();
    	temp_txt.text = "RECORD ON";
    };
    btn_record.onRelease = function() {
    	btn_record._visible = false;
    	btn_stop._visible = true;
    };
    btn_stop.onPress = function() {
    	temp_txt.text = "RECORD OFF";
    };
    btn_stop.onRelease = function() {
    	btn_record._visible = true;
    	btn_stop._visible = false;
    };
    mySound.onSoundComplete = function() {
    	myRecord.start();
    };
    Merci d'avance pour votre aide!
    Sans extrait de code, ne vous attendez à aucun miracle (sauf miracle) ...

    ...et n'oubliez pas: RTFM!!

    Téléchargez FireBug pour Firefox (le paracétamol du développement web)

    "MERCI" ne coûte rien, n'hésitez pas à vous en servir!

  2. #2
    Membre émérite
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    Par défaut
    salut
    Il faudrait commencer par créer une boucle pour écouter le (mySound.position)/1000

  3. #3
    BnA
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    Par défaut
    J'en vois pas l'utilité, pour le moment, mon son est joué, et une fois fini il passe à l'enregistrement (ici, même s'il n'existe pas).

    Je vois pas trop pourquoi faire une boucle... Tu peux m'expliquer? Merci!
    Sans extrait de code, ne vous attendez à aucun miracle (sauf miracle) ...

    ...et n'oubliez pas: RTFM!!

    Téléchargez FireBug pour Firefox (le paracétamol du développement web)

    "MERCI" ne coûte rien, n'hésitez pas à vous en servir!

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