|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai un gros problème. Je souaite désinstaller mc afee pour installer un autre antivirus. Mais, je n'arrive pas à le désinstaller. j'ai essayer les outils proposés par McAfee mais ca ne fonctionne pas. J'ai donc supprimer les répertoires se rapportant à mc afee et nettoyer les registres mais ca ne marche toujours pas .... J'ai également essayer de le réinstaller et de le désinstaller proprement mais il est toujours là. En fait, c'est mon autre antivirus qui me dit qu'il est toujours là. j'ai donc décidé d'untiliser Registry monitor pour voir sur quoi (quel clé du regsitre) se basait mon autre antivirus pour me dire que mcafee était tjrs là.. mais, je ne vois pas .... Merci d'avance pour votre aide, Sab |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il n'y a plus aucune trace de McAfee dans Ajout/Supression de programme ?
Quel est le message exact du nouvel AV ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non aucune trace.
Le message est : Un autre antivirus a été trouvé : McAfee. Supprimer cet antivirus avant de pouvoir continuer l'installation. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Il n'y a pas d'autres logiciels McAfee installés ?
Comme le Sécurity Center, un FW ou Site Advisor ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 347 ![]() |
Essaie de passer RegCleaner et CCleaner, si il reste des traces, ta vas pouvoir les enlever.
Je pensais que ce genre d'aléas ne se produisait qu'avec NORTON.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
En fait effectivement, au départ il y avait mcAfee security center mais tout à été supprimé... Concernant regcleaner, déjà utilisé...
Personne n'a de solution a mon pb ? personne n'a déjà eu ce cas ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 347 ![]() |
Et CCleaner.
De toute façon, c'es dans la base de registre qu'il faut aller chercher.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Egalement utilisé...
j'ai également supprimé manuellement tout ce qui se rapportait à mcafee dans la base des registres .... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
Je suppose que c'est fait, mais : - dans la BdR vous avez bien tout effacé dans HKCU et dans HKLM ? - le dossier a bien été effacé dans program files ? Il reste parfois des logs qui empêchent la suppression des dossiers. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
C'est bizarre j'ai désinstallé MacAfee ya pas longtemps en suivant la procédure qu'il disait, je n'ai eu aucun soucis
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com