|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
Presque 1 an ma boite a été rachetée par GFI Informatique sans qu'il y ait une rénégociation de contrat. j'ai prospecté un peu sur le marché et suite à cela, j'ai reçu une bonne proposition de Steria avec un gain de de 16% par rapport à mon salaire actuelle. Donc j'ai posé ma demission et là GFI revient au galop pour faire une contre-proposition avec un gain de 19% Maintenant je me pose la question de savoir si je reste ou je pars. Bien que Steria me recrute sur profil et non sur mission, je me pose des questions sur cette boite. Les quelques echos que j'ai eus ne sont guère alarmants par rapport à ce qui se passe generalement dans le secteur. Que ferez-vous à ma place même si la décision finale me revient. Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Pour être passée chez Steria, c'est une boite "normale". Après à toi de voir l'intéret de la mission, les conditions, le salaire, ton appréciation perso ... C'est plus au feeling qu'autre chose!
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2003 Messages : 170 ![]() |
Si le motif principal de ta démission c'est le salaire, alors choisis la proposition la plus intéressante.
Personnellement quand je démissionne c'est surtout que j'ai envie d'évoluer, de passer à autre chose, de trouver une nouvelle équipe et de meilleures conditions de travail... en faisant monter les enchères au passage.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 116 ![]() |
Salut,
Je travaille à Stéria et je n'ai à me plaindre de rien, j'y suis très bien. Après, à toi de voir selon ton ressenti. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 200 ![]() |
A première vue c'est le salaire qui te motive.
GFI te propose plus et si ta mission actuelle, te plait, pourquoi bouger ... du moins pour l'année à venir, ensuite ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
GFI a fait une bonne proposition, ç
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
GFI a fait une bonne proposition, je ne vois pas l'intérêt de changer de société. Attends d'avoir 2-3 ans d'expérience, et concentre ton attention sur les formations maintenant
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com