|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire aux assedic pour m'inscrire a anpe. Mon pbm, c que étant donné que j'ai encore mon travail sur paris et que je recherche un travail vers la bretagne, je ne sais pas dans ou m'inscrire ??? Le fait de s'inscrire a assedic de paris a t il une incidence ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Citation:
Tu ne peux pas t'inscrire tant que tu as un travail. Tu peux juste faire une preinscription en ligne sur le site des assedics. Sinon l'inscription ce fait là où tu as ton domicile. S'inscrire à Paris si tu cherche en Bretagne ne va pas t'aider je pense. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
cela signifie que je dois attendre d'être licencié ou de demissionner pour rechercher un autre travail ?? c pas logique
Je peut pas garder mon emploi actuel pour que l'anpe m'aide a trouver un autre emploi ? Sinon, les assedic sont nationales, pq cela ne fonctionnerait pas ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il ne faut pas confondre ANPE et assedic
Si tu travaille, tu n'à pas besoin des assedics, les assedics c'est pour toucher le chomage Par contre rien ne t'interdit d'aller à l'ANPE (ou mieux plutot l'APEC pour l'informatique) pour chercher un nouvel emploi Contacte l'ANPE ou l'APEC pour avoir plus d'infos... Tu peux très bien te déplacer à l'ANPE/APEC de ton lien actuel pour avoir des conseils, ou téléphoner à l'ANPE/APEC de ton futur lieu pour voir s'ils ont des offres pour toi. De toute façon ils sont informatisés maintenant, donc tu peux très bien aller à l'ANPE/APEC près de chez toi pour rechercher un emploi ailleurs.
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Citation:
pour les cadres... ce qui ne va pas forcément de paire |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je sais j'ai écrit OU
L'Apec à une grosse base de données pour les informaticiens...
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
sûr, le site de l'APEC est bien plus intéressant que celui de l'ANPE pour la recherche d'emploi
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
je confirme également