|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous j'ai téléchargé VTemplate car il a l'air assez simple d'utilisation.
Seulement je n'arrive pas à faire fonctionner le système de cache, en fait il ne fait aucune erreur mais ne génère pas de cache. Quelq'un a-t-il déjà réussi? Dois-je me tourner vers un autre moteur de TPL ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Quelle version de VTemplate utilisez-vous ? Comment procédez-vous actuellement ? Savez-vous que la version intégrant le cache n'est plus mise à jour ?
Source : le site de VTemplace. Cordialement, Julp. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 9 ![]() |
oui en fait je viens de me rendre compte qu'il y a deux versions et que j'ai pris celle mise à jour (Base Edition) et que la Cache Edition n'est plus mise à jour (celle comportant le système de cache...)
J'ai donc la BE 1.3.3, je vais devoir coder moi même mon script de cache ou bien en connaissez vous des sympas? Car le plus gros pb avec les caches c'est que je ne sais pas trop comment les stocker dans une arborescence correcte car pour l'instant ma version stock tous les caches dans un seul et unique répertoire et quand vient le moment de tout supprimer (lors de grosses modif sur la structure du site ou autre), c'est assez dur merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com