|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 14 ![]() |
Quel est le meilleur package « php, mysql, appache » que je peux utiliser dans un environnement de production pour fonctionner un site intranet ?
Moi j’utilise easyphp depuis 2ans sans détecter des problèmes, mais j’ai lu que c’est un peu risque car il est destiné vers un environnement de développement. Par rapport aux autres packages présents sur le web tel que WAMP5 et XAMPP merci d'avance pour votre réaction |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Provisoirement toléré
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 14 ![]() |
Merci pour votre réponse.
cecidit, que sugérer vous? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Citation:
C'est pas si difficile que cela et ça se fait relativement vite. Perso il m'a fallu 30mn montre en main pour tout installer sous Linux: Apache, Mysql et PHP. En comptant le tps de téléchargement, de compilation et de configuration basique. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
D'expérience, je déconseille néanmoins de marier Apache2 avec PHP5. Parfois les threads rencontrent quelques soucis. Néanmoins, les fonctions d'Apache 2 sont si intéressantes, que je le fais tout de même.
Autre conseil, certes il faut apprendre à les installer de façon manuel, mais il faut aussi veillez à les fair migrer manuellement. Les versions de PHP sont assez fréquentes, et parfois, en raison de failles de sécurités, il est vraiment important de rapidement migrer. Enfin, en environnement Debian, c'est un régal.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com